Orange et mécaniques.

Publié le par Petitalan

 Saint-Pierre (972)

 

Les couleurs étaient chaudes...

 

120190 P 019 (7)

 

Les tenues de ces dames s'harmonisaient heureusement avec l'orange des volets.

Hasard d'une rencontre, je tenais (enfin ?) un bon cliché.

Las, deux voitures à cet instant ont emprunté la rue. Résultat : un décalage malheureux dans la prise.

 

120109 O 006 (35)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et Photoshop a rien pu faire? Orange ô désespoir... Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne l'utilise pas. J'essaye de rester au plus près de la réalité, de la vérité. Sainte (?) horreur des trucages - je laisse aux politiciens.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Loin de la métropole, en Martinique, loin du Fouquet's, ouaf ! c'est bon. Loin de l'Agité, le pied.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça c'est pas de bol..... pauvre pauvre Petitalan!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Les meilleures photos sont celles qu'on n'a pas pu prendre ou lorsqu'on est passé juste à côté. J'en ai un gros album (virtuel). Bien à toi et secoue ta marmotte qui se laisse aller.<br /> <br /> <br /> <br />
M
surprenante photo saisie sur le vif!
Répondre
P
<br /> <br /> Elle aurait pu l'être, elle ne le fut pas tout à fait. regrets éternels. <br /> <br /> <br /> Je m'en suis longuement expliqué dans les réponses aux commentaires. Merci pour cete visite et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est pas mal ....amusante similitude de couleur et bon reflexe de ta part<br /> Amitié<br /> Jean<br /> P.s je maintiens ma petite pause !
Répondre
P
<br /> <br /> Avec des restrictions puisque je n'ai pas pu faire la photo à l'instant où elles passaient juste devant les portes et volets. Ah ! si l'essence avait été à 3€, j'avais mes chances...<br /> <br /> <br /> Salut Vaillant. Damart, n'oublie pas. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas de chance, l'ami ! Snifff<br /> Dis, dans " Oranges mécaniques " ils portaient leurs caleçon au-dessus de leurs vêtements... non ? Et puis un chapeau boule... c'est vrai que là, avec ce soleil...<br /> Bien à toi !
Répondre
P
<br /> <br /> J'ignore, je me suis toujours refusé à voir ce film, je suis trop midinette. Je connais désormais deux marques de bagnoles que je boycotterai lors du prochain achat ( pas trop vite svp) - ma der<br /> de voiture, normalement.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />