049 - Jet.
Parfois de belles histoires pour une photo. Jardin du palais-Royal (Paris). Les amoureux sont seuls au monde. Après eux, le déluge...
Au gré du vent, au fil du courant.
Parfois de belles histoires pour une photo. Jardin du palais-Royal (Paris). Les amoureux sont seuls au monde. Après eux, le déluge...
Chaque histoire pourrait raconter son histoire. Si elle a gardé toute sa mémoire. Quelque part à Paris, reliquats de modeste orgie échoués dans un caniveau qui n'avait lui non plus depuis belle lurette n'a pas vu une goutte d'eau (sanglots !)
Chaque photo a sa petite histoire à raconter, si on lui laisse la parole. Ici, le soleil déclinant, le nuage semblait s'échapper de la cheminée. Comme un Père Noël une fois son annuel forfait accompli.
Chaque photo a nécessairement son histoire. Plus ou moins passionnante. Jardin des Tuileries. Elle photographiait tout, absolument tout. Alors... Avantqu'elle se rende à la Tour, je la pris à son tour. A mon menu ?
L'histoire de la photo. Rien de lumineux ! Paris. Après avoir fait les beaux jours de certains bourgeois, elle en était réduite à faire le trottoir. Sans grand succès.
L'histoire d'une photo. Pendait de l'arbre, une longue liane. Qui peut-être montait à une cabane ? J'ai appelé Tarzan et Jane. Rien. Pas plus de Tarzan que de Jane ou d'Eliane. C'est Cheeta qui est descendue.
A la photo, l'histoire. RAS. La cohabitation pacifique d'échassier et palmipèdes. A chacun son p'tit coin. Coin coin. Monsieur le héron, oui vous ! Pour leur confort et leur sécurité, prière de ne pas marcher sur les canards.
Dédié à ce cher Besson, haut-responsable de la circulation. L'histoire de la photo ? Le lac de Lescourroux (24/47) un qui surveille, un qui passe. "Hé ! m'sieu l'agent. J' peux passer en nageant, je jure que j'ai rien barboté."
L'histoire de la photo ? La déconfiture de certains clients "privilégiés" d'un qui est maintenant out et off. Interpellation par la cossue de la dépouillée : " Ben dis donc, il ne t'a pas laissé grand chose le Madoff !"