T1031 - Gueule de bois (2)

Publié le par Petitalan

Gueule de Bois. (2)

 

Le tabac, j’en use et sans doute abuse, je l’ai récemment dit et écrit.

Sur l’alcool je m’étais tu jusqu’ici, pourtant l’alcool aussi, oui.

Liqueurs, vins, vodka, gin, rhum (et j’en passe),

Des boissons pour les hommes.

 

C’est à boire qu’il nous faut !

Hip hip hip

Hips !

Allez les verres… Allez les verres…

 

Je ne la joue pas solo.

De préférence en compagnie de copains, mes chers poivrots poteaux.

Surtout ne venez pas nous dire de trop près que nous repoussons du goulot,

sinon pan… pan…, gare à vos oreilles, à votre bas du dos.

Qui prétendra nous avoir vus ronds aura la tête au carré pour pas un rond.

 

C’est noté ?

Alors levons nos verres à votre santé !

Tchin tchin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un petit rhum de bon matin...<br /> la journée va être longue,<br /> bonne semaine l'ami.
Répondre
T
Je viendrai te voir quand à la liste tu ajouteras Lagavulin ou Laphroaig !<br /> Bonne semaine Alain
Répondre