Croisière Costa ? Sauve qui peut !

Publié le par Petitalan

Toujours sans nouvelles du capitaine.

 

120106 O 101 (3)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Peut-être que le capitaine n'avait pas l'âge de l'être.
Répondre
P
<br /> <br /> Tragiquement. Berlusconi m'avait comblé, celui-ci l'a (tristement) dépassé. Pourra-t-on en faire un jour un film (avec Dubosc ou Clavier, tant qu'à faire)  Bien à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Alain,<br /> Une jolie photo pour un peu d'humour noir...de mazout..<br /> amitiés et un très bon week-end..<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne serai jamais aussi drôle que le capitaine italien. Inégalable, si on peut dire.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Et bonne forme.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien triste affaire. La technique a beau être performante, l'humain est toujours derrière...<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Et le porte-drapeau de la connerie (pas d'autre mot) marche en tête ! Ne défilons pas derrière lui.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le parasol va-t-il sombrer ?
Répondre
P
<br /> <br /> Fidèle à la devise de la ville du maire de Vélolib, il flotte mais ne sombre pas. Olé.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un clair de lune à Maubeuge et une croisière sur la Meuse...<br /> Moins romantique, certes ! Moins risqué, probablement !<br /> Et puis, on fait surtout selon ses moyens !<br /> Mon bonjour aux moustiques ! ;o)<br /> à ciao, ciao !
Répondre
P
<br /> <br /> J'avais déclaré, présomptueusement : ils ne s'intéressent pas à moi ! Erreur. Les vaches, des petits petits qui te font des cloques... Je lutte. Je vais me parfumer à l'oignon, paraît que c'est<br /> efficace pour éloigner, l'intrus mais aussi les autres (snif) <br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />