018 - L'important c'est la rose ?
L'histoire d'une photo. A l'heure du petit rosé (frais), une rose au chapeau. Le PS en totale déconfiture. La rose au poing est passée par dessus tête. Martine, ressaisis-toi.
Au gré du vent, au fil du courant.
L'histoire d'une photo. A l'heure du petit rosé (frais), une rose au chapeau. Le PS en totale déconfiture. La rose au poing est passée par dessus tête. Martine, ressaisis-toi.
Chaque photo a son histoire. Et parfois pose problème aux charmantes têtes chercheuses. Ici, un épineux problème de robinet.
Chaque photo a son histoire selon la saison... Où donc s'arrêtera la rêverie ? Mystère des distances. Printemps au Jardin des Plantes. Jardin des belles plantes, n'est-ce pas ! Automne au bord du Canal Saint-Martin. Seule la feuille fane.
Chaque photo a une histoire. Quelque part dans la garrigue, loin de ses bases, le matou chassait la gueuse. Surprise que celle de mon irruption quadrupédique, non concurrentielle cependant ! Chère Mère Michel, votre chat n'est plus perdu. Le Père Lustucru...
L'histoire d'une photo. Le rouge-gorge s'est posé sur la pancarte à l'instant précis où je passais. Clic clac ! Il survécu à mon très pacifique tir. Sa seule présence fera-t-elle fuir le braconnier ? Pas gagné d'avance !
L'histoire d'une photo - encore des oiseaux ! Sigoulès (24 et 47). Une rencontre . "Et toi tu voudrais qu'on fasse ça dans l'eau comme autrefois Loana qui aux yeux n'avait pas froid ? Ma poule, toi et moi, je t'assure qu'on n'y arrivera pas. Très peu...
Une histoire pour une photo. Avignon, un pont inachevé, des Papes autrefois hébergés. Un canard sur les berges du Rhône. Recherche d'urgence patte de secours. Faire vite proposition, commence sérieusement à fatiguer.
Chaque photo a son histoire. Sur le Canal de Berry, veille maternelle cane. Tous derrière et un devant. Comme notre actuel gouvernement.
Chaque photo a son histoire. Au soleil levant, dans un ciel provençal pur comme il n'en est que là (et ailleurs, parfois), un nuage incongru disposé à jouer les trouble-fêtes. Chapeau le poteau qui a éperonné le nuage au passage. Qu'il crève !
Pan, pan, c'est l'honteuse histoire de cette navrante photo. Ne pas raconter. Se cacher. Femmes et enfants d'abord. Quelque part en Provence. Où on tirerait sur tout ce qui bouge... ou pas. Font des trous, des petits trous, toujours des p'tits trous......