Périgord Pourpre. Couleurs d'automne.
Indian summer sans sun, sorry. dédié à Althéia http://www.le-jardin-d-altheia.over-blog.com/ clic sur image pour agrandir.
Au gré du vent, au fil du courant.
Indian summer sans sun, sorry. dédié à Althéia http://www.le-jardin-d-altheia.over-blog.com/ clic sur image pour agrandir.
En voilà encore un qui nous casse les noix et les noisettes ! Nous sommes cernés.
néanmoins, tout est bien qui finit bien, grâce à God qui est dans le sky, nous arrivâmes à temps au brunch auquel nous avait aimablement conviés la Reine d'Angleterre, une vieille et très chère amie.
y a des oh ! y a des ah ! et puis des hauts et des bas. Des oh ! quand ils sont en bas ? Ou des ah ! quand ils sont en haut ? ou le contraire ?
Les présentations sont faites. Deux mâles. Tartuffe, le plus grand. Molière, l'autre. Hi et han. Un petit matin frais d'automne. Sur leurs traces. à Katia http://soisbelleetsoistoi.com/ qui aime les ânes et avec qui j'entretiens d'excellentes virtuelles...
Arlequin assassiné bientôt vengé ? Des indices. Les fameux experts des séries sont sur l'affaire. Qu'ils fassent preuve de diligence, de sagacité, d'adresse et ne nous cassent pas les houpettes. Vite vite.
Dans la cour de la petite école d'un village de la Nièvre dont on conservera l'anonymat précautionneusement. Abandonné, gisant. Mort définitivement. A jamais ! Son nom pas même sur le monument aux morts. Chacun de nous a tué Arlequin (Francis Blanche...