Dos à dos.

Publié le par Petitalan

Jardin des Plantes, décembre dernier.

Un original salon de lecture.

 

112110 O 001 J des P (2)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben tu vois qu'il est possible de réaliser ce genre de photos sans aucun artifice ! Tu la place en noir et blanc et c'est presque du Doisneau !<br /> Bien à toi, dans tes îles ensoleillées ! lol
Répondre
P
<br /> <br /> Doisneau, pour qui j'ai de l'admiration, j'ai des livres, j'ai vu des expos à Paris (et j'ai un p... de moustique qui me trourne autour et qui est trop petit pour que le le chope et lui fasses<br /> subir l'ultime outrage) a fait bcp de mise en situation. Ce qui ne retire rien à son grand talent.<br /> <br /> <br /> je vais l'essayer en NB. Bonne idée. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et si ils relisaient leur contrat de mariage?<br /> Amitiés.
Répondre
P
<br /> <br /> ou les termes de leur CDI ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un lieu très agréable.
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais, ouais mais il y a des corneilles bavardes, des joggeurs qui soulèvent de la poussière, des promeneurs, des mômes qui braillent et courent sur les pelouses... Pfff. Et des râleurs.<br /> <br /> <br /> J'y vais souvent. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
La photo est très évocatrice. Chacun se renferme dans son monde.<br /> Que faut-il pour que l'on se parle ? Un événement inattendu... une catastrophe ?<br /> Amitiés et bon mardi
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, j'y ai vu surtout une image de paix, de quiétude (de paisibilitude ?) dans une ville où le bruit est partout et moins là (sauf ces maudites criardes corneilles). Un hâvre de tranquillité.<br /> Faut-il vraiment se parler ? Personnellement je parle à beaucoup d'inconnus dans la rue selon les situations. J'aime bien. Mais je sais me retirer sous ma tante (pas ma tante, hep !)<br /> <br /> <br /> Bien à toi d'outre-mer (bleue, comme ta plume)<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime pas les femmes en bottes....j'ai toujours l'impression qu'elles se jouent la charge des cuirassiers de Reichoffen .... et ces bottes cassent la silhouette.......<br /> Je replonge dans mon sous-sol !<br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> Affaire de goût, moi non plus, pas trop (quoique bottes et porte-jaretelles ! hum !) mais si cela leur plaït je ne suis pas contre. <br /> <br /> <br /> Bien à toi en t'espérant en forme. Ca va ?<br /> <br /> <br /> <br />