T557 – L’envie.

Publié le par Petitalan

 

T557-121210-800--3--nuage.JPG

 

«  Maman, maman, je voudrais faire pipi !


- Ben vas-y, soulage-toi de suite sur le champ, c’est permis

Et puis, la pluie c’est tout bon pour les radis

Ils en seront tout à fait ravis. »

Les radis ont grossi

Le petit nuage s’est amaigri.

C’est alors que Maman Nue très émue

Demanda l’intervention des forces de l’ONU

Avec preuves à la pluie.

Et à l’appui.


Publié dans texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le soleil s'est caché dans le nuage, mais le nuage ne le sait pas et le soleil non plus... (À chanter sur un air bien connu)
Répondre
P
<br /> Le soleil un grand timide ? Un lascar plutôt. En ce moment je vois sur les plages des blondins qui se font rôtir sous ses ardents rayons. Tu crois qu'il ne se marre pas du mauvais tour qu'il leur<br /> jour. Un faux-ami. La lune a raison de se méfier. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
M
Kikou :-)<br /> <br /> - Maman, maman...<br /> - Oui?<br /> - Je voudrais faire pluie pluie.<br /> Bien à toâ et soirée sans nuage.<br /> Amitiés.
Répondre
P
<br /> <br /> t'en tiens une couche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il voulait faire pluiepluie?
Répondre
T
ahh jolie expression maman nue..tu sais j'aime l'été observer les nuages fins tu les vois diminuer et se dissiper lentement..bonne journée
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'aime observer le ciel, j'ai une impression d'immensité aspirante. Ici le soleil le soir disparaît très vite. Le matin les monts qui dominent Fort de France sont chapeautés, avec les<br /> reflets rouges du soleil levant. Bonne journée de la Femme.<br /> <br /> <br />
P
c'est toujours un plaisir de lire tes poèmes.
Répondre
P
<br /> Peut-on qualifier ces texticulets de poèmes mis à part le fait qu'ils sont rythmés. Ils sont hors normes. Mais si cela plait. Merci. J'en ai d'autres sous l'oreiller et sous le coude. Pour ce que<br /> tu sais, pas grand chose à t'offrir pour l'instant.<br /> <br /> <br />