Rencontres.

Publié le par Petitalan

100604-018--24-.JPG

100605-135--80-.JPG100614-021.JPG

100614-034.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour une naturaliste qui vit dans la cambrousse... et en plus qui fuit la plus grosse ville du coin, au moins en période estivale (The big medieval city... ) je peux déjà mettre une croix sur les<br /> clichés urbains :D<br /> <br /> et pis je connais tout les habitants du village, ils vont pas comprendre si je les clique au vol...<br /> <br /> Meuh, hors saison, je ne dis pas que je ne vais pas taquiner la vieille pierre... (on en a un gros tas, dans le coin...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belles oies sportives... vélo, rollers.. Elles sont pretes pour le Mont Ventoux précédemment mis en exergue :)<br /> <br /> Le cadrage et les sujets de tes photos m'inspirent... et grande nouvelle, j' ai fini par en acheter un.. d'appareil photo : Je vais momentanément lacher ma tablette graphique pour essayer quelques<br /> clics :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Varier les plaisirs et enrichir sa palette, c'est bien. Peut-être auras-tu la révélation ? Tiens-moi, tiens-nous au courant. Tu as pris quoi et tu vas t'orienter vers quel sujet, quels sujets ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il y a tant à voir, pour qui sait regarder !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos surtout la petite asiatique prise au vol dans un restaurant (Ploum, près de l'hôpital Saint-Louis) Ce n'était pas ce que je voulais mais elle a bougé.<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié mes rencontres avec la cycliste au vélo assorti (Beaubourg) et les beaux oiseaux (Val d'Aurton, près de Bourges).<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />