Détresse dans la montée du Ventoux.

Publié le par Petitalan

N'en peut vraiment plus. Planté.

 

100708 058

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il t' es surement arrivé, comme à moi, de caler au milieu d' une côte un peu trop raide !<br /> c' est un sentiment d' impuissance qui nous saisit alors !<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le vélo m'est un peu étranger, j'en ai fait quand j'étais très jeune, dans les années 50. La détresse je l'ai connue sur les marathons et les raids. Cela doit se valoir. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils ont l'air de recherché l'ombre.....J'ai connu mais ce n'était pas une course !<br /> Salut<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le premier était fastoche (relativement), le second coinçait sérieusement et ils n'en étaient qu'au début ! C'est un spectacle quotidien de voir ces vaillants s'attaquer au Ventoux. Armstrong, je<br /> l'ai vu sur le Dauphiné, monter sans lever le cul de la selle. Miracle du jus d'orange bien dosé.<br /> <br /> <br /> Bien à toi l'Ancien. Le Ventoux je l'ai fait en courant, montée descente, d'un coup. Et monté une bonne douzaine de fois en rando. Grands moments.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je souffre pour lui... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Est-ce que cela l'a aidé, comme le ferait une fervente prière ? Mystère mais la pensée réconforte. Bien à toi La Noune.<br /> <br /> <br /> <br />