Petites scènes de bord de mer. Pors Carn, les pêcheurs.

Publié le par Petitalan

120705 (14)

 

120705 (15) plage de Pors Carn

 

120705 (16) plage de Pors Carn

 

120705 (17) plage de Pors Carn

 

120705 (18) plage de Pors Carn

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je passe trop tôt..bonne journée
Répondre
P
<br /> Je n'avais pas mis le réveil à la bonne heure. Désolé, désolant, réseau lent. Bonne journée à toi, heureuse grand-mère.<br /> <br /> <br />
O
Quelle idée de passer la tondeuse sur la plage ! :-)
Répondre
P
<br /> Je vais en parler à Cécile Duflot - ouais, c'est malin !<br /> <br /> <br />
J
*quant (fallait relire avant de poster pff)
Répondre
P
<br /> Sois pas puriste Ou plutôt Ne sois pas puriste<br /> <br /> <br />
J
le marin en train, peut-être mais alors dans une autre vie ! Je n'oserais jamais me mettre à poil en photo comme ça, que diraient les enfants qui verraient cette photo ! Quand aux photos, non ce ne<br /> sont pas les miennes non plus !! désolé, rien n'est de moi, je sais, c'est nul !
Répondre
P
<br /> Bien évidemment que j'avais reconnu des modèles. Bien foutus les mecs et ça change de toutes ces tops qui tirent la g... et qui sont grosses comme des allumettes. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
T
tu es ma meilleure ouverture de blog aujourd'hui vraiment!! changer de sujet ben faut que je vienne à bout de celui que je possède..lol!!!!bise éclatante! cherche pas juste un coup de soleil!
Répondre
P
<br /> Ce serait un long débat, délicat par écrit, car les mots sans le son... Il y a ce que tu fais pour toi et ce que tu soumets aux autres - l'intérêt de la publication, voir et analyser les réactions<br /> de celui qui reçoit. Un sujet peut ne pas être inépuisable, ce dont je doute, mais ne doit-on pas aller plus loin, ailleurs, parfois ? Pour soi, pour les autres - ceux qui sont estimables ? Vaste<br /> sujet de réflexion. Faisons chacun a notre manière, tel que nous l'entendons. Notre libre-choix. Et paix sur terre. Amen. Cordialement.<br /> <br /> <br />