La petite reine au pays des merveilles.

Publié le par Petitalan

120512 P 029 rose (2)

 

120512 P 029 rose (1)

 

120512 P 029 rose (3)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh !... la méchante Reine qui voulait couper les têtes s'investit dans la carie maintenant ?<br /> Le Roi serait-il dentiste ?<br /> Pauvre petite Alice ! :o(<br /> Donc, comme ça tu passes du 2B au 2A ? Pas vu non plus Porto Vecchio !... tu feras des photos ?<br /> à plus, ami vertuel ! ;o)
Répondre
P
<br /> J'aimais les fées et les princesses Qu'on me disait n'exister pas... (tu connais ?) Oui, des photos, bien sûr, mais avec modération. J'ai bcp donné l'an passé. Visité ce matin Vescovato, en<br /> hauteur, typiquement sauvage et très fleuri. Te ferai un petit envoi. Et une vieille ferme dans le désert des Agriates, hier. À suivre. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
O
Charmante petite scènette.
Répondre
P
<br /> <br /> Un peu de fraîcheur dans ce monde impitoyable...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle savait ou elle allait .....direct au camion.....belles photos d'un petit bout de chou en action .....adorable....<br /> pépé se souviens de sa fille au même âge !<br /> Bonne journée Alain<br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> On fond toujours devant la grâce et l'innocence (supposée). Nos jeunes années courent dans la montagne...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Demain, je migre vers le sud... de la Corse.<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle succombe au sucre...ton titre met en valeur cette photo .
Répondre
P
<br /> <br /> A l'origine je tournais autour de petite reine (le vélo - la petite fille), la vie en rose (la robe), Alice au etc. (la boutique ambulante). J'ai fait, c'est de saison, un compromis... qui vaut<br /> ce qu'il vaut - je ne sais trop.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Haribo macht Kinder froh !<br /> mais aussi la petite reine, même à 5 roues, ce qui rassure maman !<br /> une robe pour le festival ?<br /> bien à toi, infatigable voyageur !
Répondre
P
<br /> Avec sa robe rose - la couleur des filles de mon enfance (et celle de leurs petites culottes) - elle sortait d'Alice au pays des merveilles. Cela se passait sur l'immense place St. Nicolas à<br /> Bastia. Un peu moins beau ce jour. Demain on change de location, direction Porto Vecchio où je retrouverai mon faux bandit. Bon vendredi.<br /> <br /> <br />