Je vous le dis avec des fleurs.

Publié le par Petitalan

 

120421-P-005--4-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe toutes ces fleurs.......c'est ton coté midinette qui s'exprime ..... j'ai pas tout compris pour Google + ......Amicalement<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> Google + m'en sers pas, pas compris ni cherché l'intérêt.<br /> <br /> <br /> Tu t'es reposé ?<br /> <br /> <br /> Il était beau ce massif,en bord de Seine, du côté du Pont d'Austerlitz. Comme dans la chanson : c'est une fleur de Paris / du gai Paris qui sourit/ car c'est la fleur des beaux jours/ et."<br /> Jacques Hélian.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un fatras de couleurs comme celles qui s'emmêlent dans mes pensées... ouftiii ! J'ai l'impression de regarder sous ma calotte crânienne ! :o)<br /> Bon week-end à toi, Corse occasionnel ! :o)))
Répondre
P
<br /> Dans le Berry où on est friands de tête de veau je n'ai jamais rien vu de tel ! Tu devrais faire un vide-grenier. Le port de Porto V. c'est bling bling mais la vieille ville est tout autre. À<br /> suivre. Bon dimanche. Peace and Love.<br /> <br /> <br />
A
Elles ont l'air de bien s'entendre, toutes ensemble avec leurs différences. Si seulement les humains pouvaient en faire autant !<br /> Merci pour cette superbe image.<br /> Amitiés et bon week-end. Alain
Répondre
P
<br /> L'harmonie vient peut-être du silence ? Mais ne le répète pas ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
T
comme cela est galanterie... mais que dis-tu ainsi à tout le monde???<br /> ..tant de variétés de pensées ....
Répondre
P
<br /> Mes pensées sont un vrai bric-à-brac ! Elles vont vers tous et toutes - mais je fais le tri. Aux belles femmes, entre autres, dans les rangs desquelles certainement tu te ranges. Bonne fin de<br /> semaine.<br /> <br /> <br />
T
c' est bien d' avoir autant de pensées pour tes amis !<br /> soleil ce matin, mais sous la pluie !<br /> je vois mes haricots pousser à vue d' oeil, mais pas d' ogre en vue !<br /> bien à toi, bonne promenade
Répondre
P
<br /> Honnêtes sont mes pensées, selon les lieux, les situations, les heures. Tes fleurs de haricot seront-elles aussi jolies ? Bientôt le départ. Ça roule ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />