La meilleure avant les plus belles.

Publié le par Petitalan

101007 037 la meilleure

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne comprends pas, le message n'est pas complet<br /> Je renonce !<br /> <br /> Non, je ne sais pas pour qui cette chanson fut écrite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La chanson fut écrite pour Suzanne Gabriello - un de ses grands amours - qui était la fille du chansonnier du même nom (célèbre pour son tour de taille et sa diction particulière) et qui fit un<br /> trio éphémère de fantaisistes avec deux filles de chansonniers dont Françoise Dorin. J'ai oublié le nom de la troisième.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore un problème ! Grrrrrrrrr<br /> <br /> il manque une phrase : citation de la chanson de Brel<br /> <br /> moi je t'offrirai des perles de pluie...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien voilà, tu y arrives. Elle est belle cette chanson. A pleurer. Sais-tu pour qui elle fut écrite ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, je suis sans voix ! lol Où est passé mon message ?<br /> <br /> J'avais écrit :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je te lis... enfin, je voudrais. Mais la féee Clochette...<br /> <br /> <br /> Bien à toi, néanmoins.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Altheia est restée sans voix. Comme je la comprends !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu la comprends parce que tu as su la lire entre les lignes.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Elle peint délicieusement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Noir c'est noir et blanc c'est blanc !<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />