Jeux de lumière au travers d'une brique de verre.

Publié le par Petitalan

130201-011.JPG

 

130201-012.JPG

 

130201 013

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est très joli .....j'aime beaucoup<br /> Beau travail !<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
P
<br /> Elle est plus belle que la flamme du soldat inconnu. Pour la petite histoire, j'ai pris ces photos depuis une cour où on dépose les poubelles. Bonne semaine Vaillant Coco Bel Œil.<br /> <br /> <br />
T
je ne vois que la 2..bon dimanche au soleil..je mamiiie aujourd'hui, là seulement est mon bonheur.
Répondre
P
<br /> Je t'envoie le tout directement dans la semaine. Alors bonne fête Mamie, je n'aurai jamais cette chance. Et en plus il n'y a pas de café grand-père ! Bonne semaine. Et bonne récupération.<br /> <br /> <br />
T
ce seront toujours des photos fugitives, et tu peux être sur qu' il n' y aura pas plagiat.<br /> bien à toi
Répondre
P
<br /> Comme nous, des passagers mais inimitables ! Garde la flamme. Bonne semaine. 31 degrés ce jour. Le rhum à 50.<br /> <br /> <br />