Essais. Lumière du soir.

Publié le par Petitalan

130127--12-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Amusant .....continue a jouer !<br /> Jean
Répondre
P
<br /> Tant que ce n'est pas avec le feu, d'accord.<br /> <br /> <br />
T
l'essentiel c'est d'aimer sa production..peu importe l'avis des autres. tu crées comme tu le veux.moi j'aime: les points lumineux en plusieurs zones et ces " loupiotes " qui sortent d'on ne sait<br /> où.bon séjour
Répondre
P
<br /> L'avis des autres est nécessaire. On en fait ce qu'on veut mais il peut orienter. Le maître a le pouvoir que l'esclave lui accorde. Le reflet de lampadaires un soir de pluie, dans une flaque d'eau,<br /> sur une route goudronnée. Tu sais maintenant. Et Saint-Malo chantait (bis)<br /> <br /> <br />
G
j aime le jeu de la lumiere<br /> le bon w-e à toi bibizzz
Répondre
P
<br /> Je fais des essais. Ça déjà été fait mais je m'amuse. Bien à toi. Suis aux Antilles, il fait beau et bon.<br /> <br /> <br />
T
j'aime.
Répondre
P
<br /> Je m'en doutais mais à la réflexion ce n'est pas follement original. Est-ce nécessaire d'ailleurs ?<br /> <br /> <br />
T
j' aurais mis : Impressions du soir, partagé entre le noir et la lumière blafarde.<br /> bien à toi
Répondre
P
<br /> Reflet de lampadaire dans une flaque d'eau sur une chaussée goudronnée. Secouez le tout et servez en l'état.<br /> <br /> <br />