Hommes et ombres de la nuit.

Publié le par Petitalan

 

111201 C 007

 

111201 C 010

 

111201 C 014

 

111201 C 017

 

111201 C 019

 

111201 C 022

 

Canal Saint Martin, 2 décembre. Téléthon à la passerelle de la Grange aux Belles.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Amitiés fantomatiques... Chut !<br /> Bon lundi
Répondre
P
<br /> <br /> C'était lors d'une manifestation pour le téléthon en décembre sur le Canal. Tu sais tout. De ma fenêtre, de mon balcon. Son et lumières.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le réverbère réverbe, mais le Petit Prince ne serait-il pas mal au net en faisant le voyeur?
Répondre
P
<br /> <br /> non, s'il est berbère. Salut et bine à toi. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
l'avantage avec le flou c'est que l'on n'a pas besoin de faire net..............................hihi
Répondre
P
<br /> <br /> et tu oses annoncer cela sur le Net !<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
l'avant dernière comme une peinture..
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai mis un peu trop mais j'écoulais le stock sur un même thème. La première est un peu faible par rapport aux autres, j'eus dû la délaisser.<br /> <br /> <br /> Elles sont pas mal, hein ! Bien à toi et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je dirais comme Olivier... elles doivent faire le bonheur de peintres abstraits aimants traiter la matière et la lumière !<br /> Heureux veinard ! 30°c, des colibris et tout et tout !<br /> Ici, c'est 4° à cette heure et des corneilles dans le champs !<br /> Cherchez l'erreur ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bien à toi !
Répondre
P
<br /> <br /> Ce serait moi l'erreur ! Et en plus j'ai des moustiques qui tournent autour. 25 € le kg de langoustes (vivantes).<br /> <br /> <br /> J'aime bien faire ce genre (donner dans) de photos. Faut pas croire que c'est fastoche.<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure (bave, camarade) sortie en mer et rencontre (probable) d'iguanes sur un îlet. Bien à toi et à vous.<br /> <br /> <br /> <br />