L'autoroute. A ma façon.

Publié le par Petitalan

 

111226 P 009 (4)

 

 

111226 P 009 (3)

 

 

111226 P 009 (2)

 

 

111226 P 009 (1)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
conduisais...... je n'aurais pas du boire avant de commenter....
Répondre
P
<br /> <br /> tu t'es trahie ! Péché avoué, etc. tu connais le slogan.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. La répétition n'est pas dûe à un trop-boire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi je vois les lignes comme ça si j'ai arrosé quelque chose .... enfin si je conduisait après hihihi
Répondre
P
<br /> <br /> Ce qui n'est pas conseillé ! Boire ou... etc. tu connais le slogan. Bien à toi et santé.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu t'es placé là où il y avait un radar pour avoir de beaux feux arrières rouges à photographier :-)))
Répondre
A
Bonne fin de semaine !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Donne-moi qq nouvelles de toi. Bises et bonne fin de semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu nous en mets plein les yeux !<br /> Bon week-end. Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Sur autoroute, mieux vaut garder l'oeil ouvert, néanmoins et de préférence ! Du côté de Vierzon ces clichés approximatifs.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />