Fête de la Musique. Le lendemain.

Publié le par Petitalan

Canal Saint-Martin.

 

110622 P 101 (14)

110622 P 101 (16)

110622 P 101 (17)

110622 P 101 (18)

110622 P 101 (19)

 

Les cochons !

 

110612 C 025

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> grouic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et surtout ggggrrr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi, la musique, c'est tous les jours et je n'ai pas besoin de participer à des festivités vidées de sens...Dont les résultats nous ont été démontrés par Alain...La musique n'y est pour rien<br /> cependant !<br /> A quand la mise en place d'une journée pour fêter les "Cons"...?<br /> Bien à toi Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Va y avoir foule à cette manifestation ! Je propose aussi celle des concombres qui en ont bien besoin. Suis d'accord avec toi. La Fête de la musique est une initiative démagogique lancée par un<br /> opportuniste. Et je pèse mes mots. Du lourd.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolant mais Pierre n'a vu que la main de Jacques Lang ! Il oublie qu'on fête la musique ce jour là partout dans le monde !<br /> Et qui sait Pierre si ceux qui on jetés ces détritus ne sont pas des UMP ...hi hi hi ........je suis mort de rire.....<br /> Salut les jeunes .<br /> Amicalement a vous deux<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La main de Lang ! Fichtre. Cette fête est un peu tonitruante à mon goût et mes oreilles. Les manifestations populaires de masse m'ont toujours inquiété. Chacun selon ses goûts et Lang est un<br /> m'as-tu-vu. Na. Bien à toi Pépé. On se calme tous.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa cette série pour illustrer un lendemain de fête ^^<br /> C'est ça le problème : on aime s'amuser, s'éclater...et laisser son bordel derrière soi.<br /> C'est comme quand je me balade dans les bois et que je vois des restes de pique nique par terre (avec grand renfort de plastique)je ne pige pas trop...<br /> Ah bêtise bêtise...<br /> Allez on va les excuser et dire qu'ils étaient bourrés ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne fête ! Moi, je peste et j'ai honte pour eux et pour nous. Et me dis qu'on (ah ! les cons) ne s'en sortira pas. Certains ne se sentent pas gênés. Dramatique. Irrécupérables. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu peux en remercier jack Lang qui a voulu nous faire le coup du cirque romain !<br /> Mais bon, bien des français prennent ce canal pour une poubelle, et je vois que même une anguille qui aime la merde en meurt !<br /> Bien à toi<br /> un peu inquiet des orages qu' on annonce !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon com bouffé par ob.<br /> <br /> <br /> Lang c'est paillettes, les hommes des cochons. Désolant.<br /> <br /> <br /> Pas possible actuellemnt poster com sur certains blogs. Désolé. On s'aime quand même.<br /> <br /> <br /> Ce matin du vent, orages annoncés ce soir. Bonne journée et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />