Paris. Fête de la Musique. Faut-y aimer l' bruit !

Publié le par Petitalan

110621-P-073--23-.JPG

 

110621-P-073--24-.JPG

 

110621-P-073--25-.JPG

 

110621-P-073--22-.JPG

 

Petit choix de photos excellemment ratées.

Dont il convient de ne pas abuser.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> la dernière ne s'aime tellement pas qu'elle s'est sabordée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé, je n'ai pas compris. De qui, de quoi ? Eclaire-moi. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais non ,elles ne sont pas ratées , ou artistiquement !<br /> mais ce n'est que du bruit , de la musique et surtout pas de la fureur ......nous sommes a Paris , pas a New York ....<br /> Bonne journée<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 3 eme essai d'envoi. Si elles le sont, ratées. Tant pis, tant mieux.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Pépé. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les jours suivent mais...Il me revient à l'esprit ( pour le peu que j'en ai...)qu'autrefois, face à tes photos, j'aurais exprimé une vérité que je défends encore...Il n'y a pas de photos ratées si<br /> le résultat correspond à ce que l'on attend...Après tout, qu'est-ce que le réel et pourquoi vouloir à tout prix le recréer tel qu'il est ? J'ai eu des centaines de stagiaires parmi lesquels<br /> certains m'ont fait la démonstration de la priorité de la vision sur ce que l'on perçoit...<br /> La musique et les chansons...En 1972 j'ai eu un coup de coeur pour un groupe de chanteurs que tu as dû connaître aussi : Les Enfants Terribles...Musiques et textes qui m'enchantaient...Bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Re tentative, 3 réponses avalées. Je suis assez d'accord avec tes stagiaires. Il y a la réalité et la vision. Et puis aussi ce que la technique y ajoute ou retranche, qui n'est pas nécessairement<br /> connu par avance. Mais voilà un vaste sujet difficile à traiter en trois lignes (haute-tension) je ne me souviens pas de ce groupe. je bossais comme un fou à cette époque et bien des choses m'ont<br /> échappé. Bien à toi. Ca part ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> le bruit et surtout le costume de sardine, lol<br /> bien à nous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, question d'âge, de goût, je préfère la chanson douce que me chantait ma maman et les chansons à texte. Mais c'est personnel. Bien à toi, à nous et santé. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ô DIS DONC...Tu as levé un lièvre (normal)...Tu me renvoies en 1942 avec le "maréchal nous voilà"...C'était Dassary qui la chantait ou qui l'avait écrite ?<br /> Je me souviens...Tous rassemblés dans la cour de l'école,vers 16 heures... en rangs et on chantait "le sauveur de la France"...Six ans me séparaient deja du jour de ma naissance...Et après le<br /> chant, un verre de lait pour nous récompenser...<br /> ô les cons!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Venu plus tard. J'ai connu le ramassage ds éclats de dca dans la cour et la distribution de lait. C'est loin l'ami. Ce matin j'ai raté (photo) une huppe (à deux pas) et un lièvre. OB ne ne permet<br /> plus actuellement (réseau, clé L3G) de mettre des com chez toi. Désolé. Je passe quand même, évidemment. Bien à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br />