En passant par Piana.

Publié le par Petitalan

En passant par Piana.
En passant par Piana.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Flûte ! J'ai raté le début du tour ?
Répondre
P
Trois étapes en Corse, rien que pour le tourisme c'est extra. Quant au sport... No comment. Comment y croire. Merci Tapie.<br /> Bien à toi.
P
Mais mais, que de maillots jaune alors !<br /> Bonne journée à toi
Répondre
P
Un champ de tournesols dirait-on. Ceux-là n'attendaient pas le soleil pour se déplacer.<br /> Pas de jaloux, tous égaux, comme autrefois les écoliers avec leurs blouses grises.<br /> Bonne soirée, un peu avant l'heure. Suffit d'attendre.
T
l' habit fait le moine alors !<br /> C' est bien le vélo, mais je préfère en solitaire ou en couple, ainsi est il plus facile de s' arrêter où on le veut !<br /> Et on a le temps d' apprécier le paysage !<br /> bien à toi, la pluie s' est invitée
Répondre
P
En solitaire on s'arrête quand on veut. En couple ce n'est pas aussi facile. Mais à quoi pensé-je, parlons-nous de la même chose ?<br /> Pluie toute la nuit et chaleur orageuse hier. La faute à qui encore ? Fillon ?<br /> Bien à toi et bonne route.
M
Beaucoup de maillots jaunes.... et un mouton noir ?<br /> Belle journée à toi !
Répondre
P
Non, du rosé a coulé sous les ponts depuis. Mais te souviens-tu du nom de la Belgo-Ecossaise qui nous les a brisées menues à Piana à cause de l'échelle pour aller à son lit ?<br /> Oui, c'était un bon groupe. Pas si mou que certains ont prétendu...
M
J'y étais début Mai ; c'est toujours avec plaisir que j'y retourne : les couchers de soleil y sont si beaux !<br /> Sais-tu que ce trek reste l'un de mes meilleurs souvenirs ? Belle équipe, bon guide, belles étapes ! c'était vraiment bien ! j'y repense chaque fois que je passe par là-bas ! Et la tarte au brocciu en l'honneur de mon anniversaire, arrosée du bon rosé que tu avais ardemment porté dans ton sac à dos !!!!! tu t'en souviens ?
P
Armstrong ?<br /> J'espère que tu auras le bonheur de passer par là cette année. Te souviens-tu de ma montée depuis Porto ?<br /> Bises et bonne journée.
T
le ciel est joliment plombé, beaux petits culs.
Répondre
P
Je ne le vis point sous cet angle, du moins pour les messieurs. Soit.<br /> Ils, elles, se dirigeaient vers les célèbres calanques de Piana, direction Porto. Une route magnifique.<br /> Il a plu toute la nuit. Bonne journée.