T572 - La rencontre.

Publié le par Petitalan

Quand le Chat Botté rencontra le Petit Chaperon Rouge

Le coquin, un rusé volontiers mutin, lui proposa la botte
L'ingénue inconsidérément lui présenta sa motte
- pour mémoire la charmante enfant apportait du beurre à sa mère-grand -

Vite déchaussé, il se retrouva en petites chaussettes
Elle, s'étant prestement dévêtue, ne conserva pas même une jupette.

Conformément aux instructions, du compère, elle tira sur la chevillette
Avec tant d'ardeur et de conviction que chut la bobinette.

Pris au débotté, du chat, si vous aviez vu la tête !

Qu'à cela ne tienne - si on peut s'exprimer ainsi -
Il y aura toujours un Mr Bricolage dans les parages
À proposer ce qu'il faut pour réparer les dommages.

Il est des histoires qui se terminent bien,
Enfin... plus ou moins. *

* more and less (selon George Clooney)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un beau mixage :-)
Répondre
P
Mais quel message !
N
Voilà une version de comptine fort... affriolante ??!!<br /> Bien vu !!! Enfin, as tu regardé ??!!
Répondre
P
Les contes -si c'en est un - se regardent dans la tête, sans les yeux. C'est souvent bien meilleur.<br /> Bonne fin de semaine.
A
Et le Petit Chaperon Rouge a fait profiter de son histoire à ses 7212 amis sur Facebook ce qui a vraiment pris le Chat Botté au débotté. Il jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrai plus (mais cela est une autre histoire)
Répondre
P
J'en ai une en réserve sur Blanche-Neige, dans le style. On va attendre un peu.<br /> J'ai quand même des doutes sur la moralité de la jouvencelle. C'est tant mieux sinon quel ennui les gens trop sages...
P
Un peu d'humour ne fait jamais de mal dans ce monde bien trop sérieux, ou dingue, c'est selon ;-)<br /> Belle fin de soirée
Répondre
P
et ce n'est pas facile l'humour, qui est mal perçu; qui échappe ou passe radicalement à côté s'il n'est pas bien présenté. Prions pour lui, chers sœurs, chers frères.<br /> L'humour c'est comme l'amour, faut pas s' rater.<br /> bien à toi et bonne fête de la Musique. Moi je suis dans un quartier chaud à Paris (mais honnête) où on vient d'installer une quarantaine de tambours. La nuit va être longue et sonore.
T
mR Bricolage répare les outrages. ben il va avoir de la clientèle
Répondre
P
faut juste être un peu bricoleur et savoir se servir des bons outils. La clé de 12 c'est la clé du succès.<br /> Très XXX ta dernière photo de ce jour. Bien à toi.