T1010 - Parle m'en ! A&A et Cie n° 126

Publié le par Petitalan

Parle m’en !

 

Je possède d’excellentes antennes indéniablement.

J’ai acquis à la naissance un genre de sixième sens.

Inutile de me demander pourquoi et comment,

sur ce cadeau venu du ciel dont j’ai hérité, j’ai juré absolue discrétion,

prêté serment et m’y tiendrai obstinément.

 

Lorsqu’au Parlement au bon peuple républicain délibérément on ment

ce qui arrive régulièrement -

J’en suis averti sur le champ,

par un discret tintement de sonnette dans la tête.

 

De même, dans un registre différent, tout comme par mauvais temps,

je sais de suite s’il pleut fortement ou modérément

lorsque mon parapluie se plie plus ou moins sous la pluie et les coups de vent.

Épatant, non !

 

 

Rendez-vous sur le site des Associés de A&A et Cie pour découvrir leur version :

 

http://oceanique.eklablog.com/

http://aurevebleu2.blogspot.com/ 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça doit sonner en permanence !
Répondre
O
Bonjour Alain<br /> Il faut dire qu'en matière de photo tu as fait fort ce mois-ci.<br /> Parle ... ment ... taire ... s'écrient les militaires<br /> Belle journée
Répondre
T
J'imagine que depuis 6 ans, la sonnette retentit souvent dans ta tête !<br /> du parlement on peut se passer du parle !<br /> Bonne semaine Alain<br /> Amitié
Répondre