T999 - La boutique chic de Tic Tic.

Publié le par Petitalan

La boutique chic de Tic Tic.

 

Bonjour le monde, bonjour tout le monde.

Oyez oyez amis consommateurs !

Je suis Tic Tic. Je ne fais pas de politique, juste du business.


J’ai l’honneur de vous annoncer qu’aujourd’hui j’ouvre ma boutique,

La boutique chic de Tic Tic.

 

Pourquoi traverser l’Atlantique, le Pacifique, pour y dépenser votre fric

Chez moi, on trouvera tout tout ce qui est en ique à prix économique :

Musique, livres érotiques, informatique, élastiques, cosmétiques,

vipères lubriques (quantités limitées, pièce identité exigée, prix à débattre),

seaux hygiéniques, crèmes anti-moustiques, barbituriques, pointes Bique,

Et cerise sur le gâteau :

à votre disposition, pour vous servir et donner pleine satisfaction,

mes vendeuses Véronique et Monique (50 € six tuniques),

 

Notre devise : pas de toc à la mirifique Boutique chic de Tic Tic.

 

Vive Tic Tic et sa magique boutique

Vive la République (forcément laïque) !

 

Chez Tic Tic, faites toc toc toc…

et entrez donc !

 

  • Dans la série : « Tiré par les ch’veux. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Alain,<br /> Pas beaucoup d'affaires avec moi du coup ;-)<br /> Mais bien sympa ton annonce publicitaire.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
je clic clic avec le mulot comme disait Chirac,<br /> bon lundi l'ami.
Répondre
T
Et il suffit d' un clic pour s' y rendre !<br /> Bonne semaine Alain<br /> Amitié
Répondre