T998 - Blague dans le coin-coin. (A&A n°128)

Publié le par Petitalan

Blague dans le coin-coin.

 

 

Après avoir pesé le pour et le contre,

  • passage incontournable pour qui a vu le jour sous le signe de la Balance -

à son entourage la cane péremptoirement déclara :

« Peu m’importe les cancans de nos voisins coincoin.

Pour prendre mon panard, plutôt que de partager mon plumard avec un connard

qui ne se nourrit que de cafards

(celui-là à coup sûr je le canarderai),

je préfère rejoindre mon fidèle compagnon dans la mare

car il ne s’avisera jamais de me planter, insatisfaite et non remboursée,

 avec mes valises, sur un quai de gare désaffectée ! »

 

Et la cane a ri.

*** fin ***

 

 

Et  maintenant, sans plus tarder,

Tout en prenant le temps de respirer bien à fond,

Rendez-vous sur le site des Associés de A&A et Cie pour découvrir leur version :

 

http://oceanique.eklablog.com/

http://aurevebleu2.blogspot.com/ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La cane a rit, mais la cane rêve, chez les coin coin les coutumes amoureuses ne sont pas des plus courtoises.<br /> Bonne soirée Alain
Répondre
B
Quand le canard va, tout va !<br /> Bon 1er mai l'ami.
Répondre
O
Quand une cane rit dans la canerie toutes les canes rient dans la canerie<br /> (sur l'air de "Quand un gendarme rit ...."<br /> Bon 1er mai Alain
Répondre
T
pas de souci, le canard est priapique par essence et bien doté par la nature !<br /> Passe une bonne semaine<br /> Amitié
Répondre