T994 - Vibrations. (A&A et Cie n°122)

Publié le par Petitalan

Vibrations.

 

Bien le bonjour ma belle Ânesse.

Ciel ! Que t’arrive-t-il ? Une grosse tuile ? Pourquoi cette triste mine ?

Tu es visiblement préoccupée et je m’en trouve fort chagriné.

 

 

« En manque d’affection depuis trop longtemps,

je suis vainement à la recherche d’un bonheur qui m’échappe ! »

 

Oserais-je, si tu m’y autorises, te donner un sage conseil ?

Lorsque le cœur te dira, quand la pressante envie te saisira,

Afin de te remettre solidement les pattes en place dans tes sabots,

pourquoi n’irais-tu pas passer quelques voluptueux moments

à couvert sous un beau dais rigidement tendu,

pour te libérer en des exercices fortement rythmés.

 

Avoir les fréquentations adéquates dans ton cas me paraît indispensable et vital.

Là réside peut-être la solution qui comblera cet angoissant vide.

 

Mais où vas-tu ? Tu pars déjà !

 

 

Et maintenant, sans plus tarder,
Rendez-vous sur le site des Associés de A&A et Cie pour découvrir leur version :

http://oceanique.eklablog.com/
http://aurevebleu2.blogspot.com/ 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien vu le beau dais,<br /> bonne semaine l'ami.
Répondre
P
Belle vibrations entre vous deux.<br /> Bonne journée Alain
Répondre
P
Tu es passé à côté de "sous un beau dais = sous un baudet".<br /> Amicalement, ce n'était pas z'évident...
T
Ce qui est sur c' est que les équidés sont malheureux lorsqu'ils sont seuls, ils ont impérativement besoin de compagnie !<br /> Bonne semaine Alain<br /> amitié
Répondre
O
Ce matin ce bel équidé qu"il soit âne ou bien ânesse se sent seul, sans liberté. <br /> Allez partez marcher sur les pas de Stevenson dans les Cévennes<br /> Belle journée<br /> Ici friquette mais ensoleillée
Répondre