T995 - Par précaution, sait-on jamais !

Publié le par Petitalan

Par précaution, sait-on jamais !

 

Nul ne peut ignorer la sinistre réputation de la Grande Faucheuse,

La cruelle et impitoyable experte en coups fourrés.

On la craint, la redoute. Je suis de ceux-là.

 

Mais si vous aviez pu voir comment je l’ai fauchée.

Je me suis approché discrètement par derrière et vlan !

d’un tir de précision, rigoureusement cadré, style MBappé,

je lui ai asséné un solide coup de latte dans les quilles.

Pour la porteuse de faux, faut c’qui faut.

 

Voilà que maintenant claudique la maléfique,

Obligée de se soutenir avec une paire de béquilles

Elle en aura pour quelque temps avant de retrouver ses jambes de vingt ans,

et je la mets au défi de pouvoir de sitôt me rattraper !

 

Sur ce je vous quitte.

Par précaution, sait-on jamais, il me faut prendre un peu d’avance.

 

A suivre dans un prochain bulletin de santé.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On va essayer de ne pas la croiser trop tôt.
Répondre
P
Prenez garde à gauche, pernez garde à droite.
T
ce qui est sur, c' est qu'on cherche les solutions pour la combattre, et que tous les labos rêvent d' une pilule de l'immortalité !<br /> Mais bon rares sont ceux qui connaissent le jour !<br /> Bonne semaine Alain<br /> amitié
Répondre
P
On se tient au courant.<br /> A bientôt ?