T983 - Pour bien résister à l'hiver.

Publié le par Petitalan

Pour bien résister à l’hiver.

 

 

Une bouteille de rhum blanc et un verre

  • abstenez-vous de boire au goulot, cela donne mauvais genre -

quelques citrons verts, du sucre roux.*

 

Avec le tout je pense raisonnablement (?) pouvoir résister jusqu’au bout.

Franchement, que l’hiver soit rude ou doux, je l’avoue, je m’en fous.

Roudoudou scoubidou et glou et glou et glou.

 

Je suis un vaillant et coriace combattant.

Pourvu que mon foie, vieux compagnon aguerri, le soit tout autant

et tienne jusqu’à l’avènement du printemps.

 

Surtout n’oubliez pas : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

 

  • avec l’indispensable complément d’équipement : couteau, cuiller à pot

et pour prévenir une éventuelle défaillance du coude, un efficace lubrifiant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avoue que c'est un peu fort à mon goût.<br /> Pour me réchauffer, j'ai préféré la bonne polaire, après, quand on n'a pas le goût de ces choses il faut trouver une parade ;-)<br /> Bonne journée Alain.
Répondre
P
contracté
P
J'ai "contacté" cela il y a longtemps à Marie-Galante, il n'y avait pas de polaire sous les Tropiques. Donc pas de choix. Je suis resté fidèle !<br /> Bien à toi et amitiés.
T
et puis c' est naturel puisque ça vient de la canne à sucre !<br /> Un bon rhum blanc agricole, ce qu' il faut pour le p'tit punch, et ça réchauffe les vieux os !<br /> Le couteau par contre est corse, j' ai le même !<br /> Bonne semaine Alain<br /> amitié
Répondre
P
C'est un Ceccaldi (Porticcio) acheté là-bas, manche en corne de bouc. La classe !<br /> Bonne semaine à toi. Amitiés.