T982 - Sautes d'humeur.

Publié le par Petitalan

Sautes d’humeurs.

 

Tic tac tic tac

Dring dring dring

Debout, c’est l’heure !

 

Selon les dispositions d’un qui doit basculer de son pageot

Levé du pied gauche, levé du pied droit

Une fois comme ci, une fois comme ça

il soufflait ensuite tantôt le chaud, tantôt le froid.

 

Sans respecter les recommandés gestes barrières

soit, guilleret, il vous sautait au cou pour vous embrasser sur les joues,

n’en finissant pas de plaquer d’affectueux baveux bisous,

soit, mal luné, vous serrait le cou férocement,

en enfonçant au plus profond la pomme d’Adam

avec la fougue déterminée de qui fait éclater le furoncle mûr à point

 

Un conseil :

Si vous le rencontrez, ouvrez l’œil,

avant le contact, demandez-lui de quel côté au réveil il a posé le pied.

Côté droit, vous pouvez vous approcher en toute sécurité,

gauche, il serait préférable de se tenir à distance.

 

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai réglé le problème, je pose mes deux pieds d'un coup par terre le matin, comme ça ni chaud, ni froid.<br /> Cela marche du tonnerre, sauf quand j'oublie.<br /> Prends soin de toi l'ami.
Répondre
P
J'en connais qui manifestement prennent un malin plaisir à souffler le chaud ou le froid selon les moments. Une petite tendance border peut-être ;-) Quand on le peut, à éviter...<br /> Bonne journée Pascal.
Répondre
T
il vaut mieux de toutes façons passer d' abord par la salle de bain et la brosse à dents !<br /> Passe une bonne semaine Alain<br /> Amitié
Répondre