T925 - Qui s'y frotte s'y piquera. A&A n° 106

Publié le par Petitalan

925 - Qui s’y frotte s’y piquera !

 

 
   

Vigilante et volontiers protectrice, la grande sœur

tout à la fois haussa le ton et fronça les sourcils :

 

« Arrête immédiatement ou j’appelle Maman.

Insouciante mais où as-tu la tête !

Pour ces jeux tu es jeune et bien tendre

Il convient raisonnablement d’attendre

Attention ! Nous, les filles, nous devons être prudentes

Alors ne touche surtout pas au bleu : c’est un garçon

Dont on doit craindre les piqures quand la queue se redresse !

 

Maman t’expliquera le pourquoi mieux que moi

Parce que je n’ai pas tout compris de ce qu’elle m’a dit. »

 

*** ***

 

Et maintenant rendez-vous sur le site des Associés pour découvrir leur version :

http://oceanique.eklablog.com/

http://aurevebleu2.blogspot.com/ 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et pourtant ce ne sont pas des écrevisses ... ni des scorpions sauf s'ils sont nés en novembre<br /> Trè éveillée la grande soeur
Répondre
A
Elle promet, n'est-ce pas !<br /> Bien à toi.
Z
Bleu ou rose, amusez-vus fillettes<br /> Je ne peux plus poster ni visiter sur Eklablog, cela commence sérieusement à m'importuner
Répondre
A
T'espère en bonne forme. Sur certains blogs Ekla, impossible de poser un commentaire et ce n'est pas nouveau. Courage. Bises depuis Paris.
B
les enfants ont cette spontanéité que nous n'avons plus
Répondre
A
ou encore de lucidité ?
T
J'ai l'impression que nos enfants en savent plus que nous<br /> Bien à toi
Répondre
A
que nous... ne pensons ?