T876 - L'indécision du mérou.

Publié le par Petitalan

L’indécision du mérou.

 

Accablé par un inconsolable chagrin d’amour,

l’écaille en berne, Gros Mérou s’interrogeait :

« Disparaître en un vaste océan ou mourir en mer ?

Telle est la question.

Mais où, qui saura me dire où !

Atlantique ? Arctique ? Antarctique ?Atlantique ?

Ou mer Baltique ?

Le voilà bien le hic ! »

 

Mais où donc décidera de finir le désespéré mérou ?

 

DR

 

Fallait-il que pour une irréfléchie trahison

- car un jour infidèle fut sa copine Sardine –

Se trucidât le débonnaire gros poisson ?

 

En quel lointain océan ? quelle lointaine mer ?

Un véritable casse-tête pour un mérou amer…

 

Murmure amer

Humour amer

Amer amour

Puéril amour

Périr d’amour.

 

SOS, il y a péril en mer.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Aussi quelle idée de s'amouracher d'une sardine quand on est mérou<br /> Peut-être aller en méditerranée là où la sarde dîne<br /> Ma mère où aller je ne sais<br /> Mon fils ne prend pas un ton ... de des espoirs je m'en bas l'aine et me requin ... que tu le veuille ou non mon mérou chair tendre <br /> Bon assez débloqué je vais chercher chez mon poissonnier un sot mont rouge de banlieue<br /> Amicalement
Répondre
B
Je me demande ce qu’il pense de nous.<br /> Un peu de fraîcheur ça fait du bien <br /> Bon mardi
Répondre
T
est ce pour cela que Dieu a permis au mérou de changer de sexe ?<br /> En tout cas, bravo pour la performance<br /> Voici le beau temps revenu
Répondre
G
Il n'y a plus de place sur cette terre ou trouver refuge dans la mer...
Répondre
Z
Bonjour Alain,<br /> Je t'avais perdu, plus de news letter et... Je ne m'en suis pas aperçue car j'ai pas mal de retard avec mes mails et visites bloguesques. Je n'arrive pas à me réabonner, j'en suis triste !! je repasserai plus tard pour réessayer
Répondre
A
Tu figures sur la liste des abonnés.
A
Je vais voir cela<br /> Je ne publie pas en juillet et août.<br /> Porte-toi bien. Bises.
A
Salut à toi. Pas d'inquiétude je vais voir cela. Mais je ne publie rien en juillet août. Je passe maintenant plutôt mes photos sur instagram. Porte-toi bien. Suis en Dordogne jusqu'à début août. Le confinement à Paris, l'horreur absolue, plus de vie. Bises.