Ombre !

Publié le par Petitalan

Ombre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
génial.... ça fait très savant fou
Répondre
P
Effectivement. Alors soyons fous et pas flous. Honnêtes et nets.
M
Kikou Petitalan :-)<br /> <br /> Oh je le reconnais disais ma grand-mère qui avait une très mauvaise vue, c'est bien lui avec son long nez et sa barbe de quinze jours.<br /> Sauf que son petit fils pour lui faire une blague lui avait envoyé le ... bas de son anatomie. Lol<br /> Bien à toâ et ne te surmène pas, cela pourrait être perçu par de la provocation étant l'endroit où tu te trouves.<br /> Amitiés :-)
Répondre
P
Une ombre ne veut pas dire qu'il s'agit de ma brillante personne. Tout est reflet et mystère.<br /> <br /> OB a supprimé les communautés. Les albums photos ne sont plus accessibles. Sais-tu comment on accède à la liste des abonnés, je n'ai pas encore trouvé le truc. Il s'agit de la nouvelle version.<br /> Toujours drôle de retrouver ce cher SUMI dans les coms de tes articles. Tu le prolonges.<br /> Bien à toi.
A
Hébè, Petitalan ? Tu te mets à radoter ferme... trois fois la même réponse ! LOL<br /> Bon dimanche à toi ! Ici, un peu plus frais que les autres jours mais ça va ! ;o)
Répondre
P
Pas du tout j'ai répondu à l'insistance d'OB qui me demandait encore et plus de valider ma réponse. Je suis sain d'esprit, j'espère.<br /> Pluie et orage sur Bastia. Bon dimanche.
T
je sais bien que c' est toi, avec ta<br /> moustache de baroudeur !<br /> bien à toi !<br /> c' est bien les assos, mais ça prend du temps
Répondre
P
On a tous en nous quelque chose de Tenessee.<br /> Arrivé à Bastia et un temps moyen.<br /> Bien à toi.
P
On a tous en nous quelque chose de Tenessee...<br /> Autant en emporte le vent.<br /> Bien à toi. Arrivé à Bastia avec un temps très moyen.
P
On a tous en nous quelque chose de Tenessee.<br /> Arrivé à Bastia et un temps moyen.<br /> Bien à toi.
M
Si ce n'est toi......<br /> Après la Corsica, un passage en Provence peut-être ??...
Répondre
P
Je ne serais donc plus que l'ombre de moi-même, bigre et fichtre.<br /> Retour sur Paris puis la Dordogne, pas de Provence. Ce sera pour une autre année. Si Dieu veut, comme on dit aux Antilles. Bises.