Voilà pourquoi il faut se lever tôt !

Publié le par Petitalan

120107 076

 

120107 082

 

120107 053

 

120107 094

 

120107 O 300 (9)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha oui alors la derniere est magnifique je trouve
Répondre
O
Han, je ne savais pas que ça existait ! Je me lève trop tard. C'est ce qui me fait hésiter à investir dans un APN...
Répondre
P
<br /> <br /> et la photo de nuit, ce n'est pas un exercice facile. Te voilà coincé... Fais le 15 ou le 17 ou le 18.<br /> <br /> <br /> Le crayon est peut-être ta meilleure solution.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as raison...mais j'avoue que j'ai du mal avec le lever tôt.<br /> Les seules fois ou j'y arrive, c'est soit exceptionnel soit pour aller au boulot...et en général, ça pique ^^<br /> J'aime bien la 1ère et dernière, ça donne envie de partir en vacances ;)
Répondre
P
<br /> <br /> "Les grandes batailles se gagnent à l'aube". Napoléon. Au compteur quelques centaines de milliers de morts et le bordel en Europe. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> Ici on se lève avec les poules. Et il y en a de très belles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours très beau!
Répondre
B
Couleurs ,contre-jour , toute la gamme .....bravo Alain !<br /> les photos savent parler d'elle mêmeAmitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> J'aurais voulu être un artisteeeeeeeeeeeeeeeee...... Merci.<br /> <br /> <br /> Que parlent les photos et que se taisent ceux qui n'ont rien à dire. Guéant àa passé deux jours ici. Parti lundi en Gwada. Pon foyache.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et ne prends pas froid.  <br /> <br /> <br /> <br />