Une flamme minérale.

Publié le par Petitalan

130313--14-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une belle photo sur laquelle je vois la forme d'un personnage à gauche.<br /> Bonne soirée à toi §<br /> Bises
Répondre
B
Comme c'est joli tout cela.......<br /> Amitié<br /> jean
Répondre
P
as-tu vu sur farce de bouc ta bobine sur ma photo d'hier. Tu m'as volé la vedette. Facétie du nouvel OB ?<br /> Ca va les dents ? Mal d'amour, dit-on.
T
elle réchauffe la pierre
Répondre
P
Comme la flamme sous l'Arc réchauffe le soldat inconnu ?
T
voila qui devrait montrer aux végétariens, que la mort c' est aussi pour les plantes !<br /> c' est donc un feu follet avant la poussière !<br /> tu as l' oeil !<br /> bien à toi, il y a du rose dans le gris du ciel !
Répondre
P
Hier la photo de Jean a accompagné mon article sur Farce de bouc remplacé ma photo du jour aujourd'hui c'est ton com qui a suivi. Surprise surprise.
P
je déconseille aux végétariens de croquer cette fleur qui est une calcification d'un écoulement d'eau.<br /> Beau grand soleil sur le Berry. L'été.<br /> Demain retour capitale. On va voir avant si le muguet pointe son nez. Bonne journée.