Un pneu devant et beaucoup derrière.

Publié le par Petitalan

11072-O-020.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Alain,<br /> As-tu magé des couilles de taureau sauce bordelaise ; Délicieux....et c'est sérieux..naturellemnt on me l'a annoncé une fois avalé ce plat savoureux...depuis, j'au remangé des couilles de moutons<br /> aîlées.....<br /> je compte sur-toi pour Tachan...t'es encore en balade ?<br /> Amitiés<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Homme du Nord. Ala bordelaise, non. Mais à la Martinique des testicules de boeuf en gelée (le nom exact m'échappe, il est tôt - hep ! souskay) qui se mangent froid et cest bon. Ce ne sont<br /> que des abats.<br /> <br /> <br /> Je t'ai dit qu'ici en Dordogne (jusqu'au 20) j'ai des pb de réseau et que je ne peux pas faire grand chose - pas même des com sur certains blogs. Patience. Bonne semaine et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ahh ça m'a toujours impressionné ces bêtes-là ! C'est dingue comment c'est énorme ! Voilà, un petit message, je passe vite fait, je vends du miel à une foire d'où mon absence! Des nouvelles très<br /> vite !<br /> <br /> Très belles photos, quel appareil utilise-tu ? ( Si ce n'est pas indiscret )<br /> <br /> Bisees (k)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens-toi à l'écart, le miel ne sera pas d'utilité pour le calmer dans ses éventuelles ardeurs - il est d'un naturel paisible.<br /> <br /> <br /> Tu as changé de métier ? Heureux de te revoir ici, c'était devenu rare, très.<br /> <br /> <br /> J'en ai plusieurs. Ici un Olympus SP-800Z 30X mais ce n'est pas mon préféré.<br /> <br /> <br /> Ne tarde pas à revenir. Ca va la vie ? Bien à toi chère Dévi et succès dans tes études.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ! ça c'est du taureau..Boudiou !<br /> tes photos de cahmpignons Hmmmmmm ! je peux t'en piquer-une<br /> amitiés<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prends tout ce que tu veux, sans problème, pas besoin d'autorisation. Mais ne pique pas ce que tu as remarqué sur la bête, il n'est pas d'humeur facile.<br /> <br /> <br /> Hier, grosse cueillette inattendue dans ce bois que je ne connaissais pas d'oronges - les cèpes, ce n'était pas cela. J'ai nettoyé, découpé et cuit. On mangera aujourd'hui. En plus ils ont une<br /> belle couleur.<br /> <br /> <br /> Bien à toi cher Patrick. Tachan je verrai un peu plus tard (pb réseau) Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Certains dirons une belle paire....tu nous surprendra toujours<br /> par tes photos souvent insolites .<br /> Bonsoir ( t'as vu comment il te regardait , t'aurais du fuir !)<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! la vache... un amoureux comme celui-là, ça fait froid dans le dos.<br /> <br /> <br /> Comme j'ai répondu à Paul, je préfère des proportions plus raisonnables et infiniment plus pratiques dans la vie quotidienne - bon, dans les supermarchés tu as un chariot à disposition mais<br /> ailleurs ? Contentons-nous en ce domaine de modestie.<br /> <br /> <br /> Bien à toi?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle bête!!!<br /> amitiés!<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La contemplation de la "chose" est une leçon d'humilité pour nous autres mais je préfère m'en tenir à la taille humaine parce que pour ranger tout ça, hein ! Et pour s'asseoir ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi et pas de regret. Porte-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />