Un écureuil qui ne m'aura rien épargné.

Publié le par Petitalan

Il m'a vu de loin arriver.

Alors il a grimpé tout en haut du noyer, se gardant bien de bouger, de crainte d'être repéré.

Il le fut.

J'ai dégainé.

L'angle était impossible. La photo est mauvaise.

Alors je lui rends la monnaie de sa pièce en le dénonçant sur la toile et en alertant Besson. 

 

101004-O-001--1--ecureuil.JPG

 

 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le voilà fiché ! Bien fait pour lui ! :)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un Auvergnat peut-être bien. Et roux de surcroît !<br /> <br /> <br /> Fichons fichons, c'est fichu. Bien à toi et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel humour !....... Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne le fais pas exprès, c'est de famille. Pardon.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lui mettra-on un bracelet électronique avant expulsion?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'expulser où ? A écureuil-Malmaison (bien nommée dans ce cas)<br /> <br /> <br /> Problème. On en parle au Rouquin auvergnat de ce roux-là ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un noyer !<br /> mais c' est son garde manger !<br /> il te suffit de ramasser toutes les noix, et de l' habituer à venir les chercher dans ta main !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur le papier ça marche. Ils sont toute une famille - papa a la queue en panache. Et subissent la concurrence des corvidés. Et puis je n'ai pas trop le temps, ce sont des sauvages peureux.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et qu'on ne nous casse plus les noix, na !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />