Tous les chemins mènent à.. où, exactement ? (1)

Publié le par Petitalan

 

110720-O-003.JPG

 

110720 O 004

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mignon comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sont des traces de pas sur la boue d'un lac qui tire la langue tellement qu'il a soif ! Les traces sont-elles mignonnes, je l'ignore. Si c'est plus de 45 fillette, sûrement pas.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. La marmotte ne s'y noiera pas en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Inquiétant......et la centrale elle se refroidit comment ?sauve toi ....<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En soufflant dessus, comme pour la soupe. J'avais dit et précisé "chut" et tu as chuté, mais pas dans le bon sens.<br /> <br /> <br /> Tiens-toi au frais mon cher Jean, fait chaud aujourd'hui. Ménageons nos vieux articles.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je dirais qu' ils tournent en rond, puisque perdu dans une forêt, on en revient souvent au point de départ !<br /> bien à toi<br /> temps lourd, pas de soleil pour l' instant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il s'agit de traces de pas sur la croûte séchée d'un lac en Dordogne dont l'eau sert (chut) à refroidir une centrale nucléaire.<br /> <br /> <br /> Fécho en Berry, 37. Hier j'ai trouvé des cèpes (en fin de course), des oronges, des pieds-de-mouton (précoces). On annonce des giroles !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />