Séléné chagrinée.

Publié le par Petitalan

Certain soir à ciel noir, la reine de la nuit.

111209-O-001--9-.JPG

 

Mais au petit matin, on la retrouva là.

Matin chagrin ?

 

111211 P 006

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
comment ais-je fait pour me passer de vos blogs pendant si longtemps je me le demande devant la joie que je retrouve à admirer tout le travail que vous faites<br /> superbes photos<br /> je reprends mes articles et mes visites autant que possible<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> La pause a souvent du bon. Elle est salutaire. On n'est pas des boeufs ! On en sort fraîche ou frais, selon. J'ai eu un genre de ras-le-bol dernièrement, j'ai levé le pied - que j'ai grand. Je<br /> vais mieux, docteur. Joliment agréable ta carte de voeux (si ce n'est fait va voir la mienne sur le blog en date, évidemment, du 1er janvier.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon retour.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'en ai une qui brille devant ma maison.....
Répondre
P
<br /> <br /> Prière de partager, svp.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou Petitalan ;-)<br /> <br /> Les ténèbres de la nuit sont parfois impénétrables cher ami.<br /> Que ce jour t'inspire, avec mes meilleures pensées.<br /> Cordialement à toâ :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'aime guère ces ténèbres qui font remonter en surface des regrets, souvent. Dans une vie, on accumule... J'ai accumulé. Retour impossible, bien plus qu'improbable. Mais la lune, ah ! la lune,<br /> placide, mystérieuse...<br /> <br /> <br /> Bien à toi. La forme ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a tant de gens qui la demandent qu'elle ne sait où tourner la tête. Certains la disent même con, alors Sélène s'éteint, Sélène se pend...au réverbère.
Répondre
P
<br /> <br /> Elle ne s'est jamais relevée de l'affront qu'on lui fit en baptisant un vermifuge à son nom. Grand tort nous lui fîmes. Alors ne lui en demandons pas trop.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est la faute à Colombine<br /> Qu'est partie voir Arlequin !<br /> Et Pierrot, ça la chagrine<br /> Et la Lune a du chagrin !<br /> <br /> Je ne vois pas d'autre explication ! :-)<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Si Pierrot faisait bien son boulot au lieu de perpétuellement rêvasser... Le berger se doit de surveiller son troupeau. A l'envers, à l'endroit, en vers ou pas.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée. Des ïles, salute.<br /> <br /> <br /> <br />