Qui va là ? Mais... La belle que voilà !

Publié le par Petitalan

111122 C 020

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci à toi aussi de tres bonnes fetes ;-)<br /> lol on va voir combien de temps notre gouvernement va durer lol
Répondre
G
ha que oui l 'est belle
Répondre
P
<br /> <br /> Comme dans un conte de fée mais je ne suis pas le Prince Charmant. Tant pis pour elle. Mais je ne suis pas le vilain méchant cruel chasseur, tant mieux pour elle. <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à la santé de votre enfin nouveau gouvernement. Longue vie à lui. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir..qui pprend en photo l'autre..Mince j'ai pas vu que ce chevreuil n'avait pas son sac...sans rigoler très bel instantané...<br /> Amitiés<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> Mateurs et amateurs ? On s'est observés longuement et j'ai évité tout geste brusque. Elle était très curieuse et paisible. Je ne fais plus frémir les dames ! Le corps est triste au fond des bois.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
waaah ça a du être trés difficile de la mettre dans la boite à images cette belle là ! Une photo charmante et de plus vraiment difficile à prendre tant l'animal est craintif donc bravo à toi bonne<br /> soirée amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> J'étais loin donc je ne l'ai pas inquiété(e). J'ai eu le temps de prendre toute une série mais du fait de la distance il y a eu du déchet. Ce qui m'intéressait surtout, hormis l'animal, c'était<br /> le tapis de couleur, cela faisait un beau tableau même si la photo n'est pas parfaite, loin de là.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée (très pluvieuse et venteuse sur Paris)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y en a quand même un qui a trouvé le temps de lui faire deux doigts derrière la tête pendant la photo. Amitiés.
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as l'oeil dis donc. Les bois seraient tout pleins de farceurs ? C'est mieux que des chasseurs.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée. Temps de chien à paris.<br /> <br /> <br /> <br />