Quand la rue grogne.

Publié le par Petitalan

 

100907-218.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est une vague bleue !
Répondre
P
<br /> <br /> Une manif de l'Education Nationale, je crois, ça date, et m'en souviens plus exactement. Comme beaucoup de choses apprises à l'école.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu te la fais bandoulière aujourd'hui, et voir sans être vu.
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne me souviens plus exactement de quelle manif il s'agissait (Education nationale ?). Enfin, c'était Place de la République et j'étais venu en voisin. Observateur, épieur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou toâ<br /> <br /> Et d'une seule main, imaginons ce que ce serait avec les deux...<br /> Superbe!<br /> Cordialement.
Répondre
P
<br /> <br /> Je soigne ma gauche, au cas où !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Par contre je n'apprécie pas du tout l'intrusion du texte politique de Pierre . Il aurait pu s'en dispenser .<br /> Le blog d'Alain est fait pour l'humour , l'art de la photo .N'en faisons pas un blog politique pour complaire aux vieux endimanchés ( qu'on appelle évèque) qui ferait mieux de s'occuper de leurs<br /> curés pédophiles .<br /> Pierre j'espère que tu ne recommencera pas .<br /> Amicalement a vous deux .<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> Liberté d'expression, j'accepte. Ce qui ne veut pas dire que j'approuve mais cela ne me gêne pas plus.<br /> <br /> <br /> Les Pinguoins de Lourdes. Le mariage ne leur appartient pas. On n'est pas obligé de passer par l'église pour y accéder. Qu'ils surveillent leurs arrière-boutiques. Et les burettes...<br /> <br /> <br /> Bien à toi Pépé guerrier.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un peu facile ....non ? Je ris car une photo d'atmosphère n'est jamais facile . Tellement d'éléments peuvent perturber le photographe !<br /> Bon dimanche....sous la pluie pour les franciliens
Répondre
P
<br /> <br /> Facile, même un peu ! t'es gonflé mon Jeannot jeunot.<br /> <br /> <br /> Suis de retour dans le Berry, dimanche prochain Paris.<br /> Ciel lourd, petites pluies.<br /> Bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />