Provence. Les environs de Flassan. Petit choix.

Publié le par Petitalan

110509 O 005 Flassan (3)en toile de fond, le Ventoux, le Géant de Provence (1902 m).

 

110509 O 005 Flassan (1)devant tant de force et de rude beauté, en tombent les bras.

 

110509 O 005 Flassan (4)110509 O 005 Flassan (5)

 

110512 O 016

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel bonheur de découvrir toutes tes magnifiques photos sur une région chère à mon coeur , avant de partir pour Sisteron , je vivais à Vedène à côté d'Avignon et c'est un plaisir de revoir ces<br /> superbes villages!<br /> Très bon dimanche<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y en aura d'autres, je panache les lieux et genres. J'aime beaucoup aussi cette région où je viens chaque année pendant un bon mois depuis pas moins de 10 ans. J'aime bien l'ambiance de Bédoin<br /> avec tous les cyclistes qui viennent affronter le Géant.<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite et bon dimanche également.<br /> <br /> <br /> Tes broderies - même pour un "mec" pas très familier de la chose - vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la Provence. Désolé de n'avoir pu y joindre les senteurs !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien la région ... Joli choix ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est l'ocre qui domine et la rocaille. Bien aride et plein de senteurs. Ah ! l'odeur des genêts.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> photos sympas et l'humour les colore agréablement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'humour, à cause de tronc ? A l'heure, on ne savait presque pas qu'il existait !<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle photo de Tron (chez lui ce sont les pieds qui comptent, comme chez tous les poètes... Au fait pour "époisse", tu as des tas de subjonctifs imparfaits pour la rime (ex : épiasse). ;=)).<br /> amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je sais mais ne serait-ce pas tendancieux ? je verse déjà, bien que passé par une école dite libre, dans le mécréant... Tron, des racines solides ?<br /> <br /> <br /> Hep ! j'ai un dico de rimes (ce que personne n'avoue jamais) mais je l'ai oublié, il va falloir attendre.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />