Paradoxale rivière.

Publié le par Petitalan

Elle est Cher et pourtant...

pourtant son cours est au plus bas !

Kerviel, au secours !

 

101008 O 207 (4) Cher

 

depuis le pont de Bruère, un des centres historiques de la France.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je sais plus pour les coups de canes .....je dis tellement de bêtises .....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Faudrait pas confondre "cou de cane" et "coup de canne"... Pierre n'avait pas osé et... je n'en sais pas plus... Bien à toi et bonne sieste Pépé<br /> <br /> <br />
T
<br /> ne me dis pas que cette photo date d' aujourd' hui !<br /> sinon que sera ce en été<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De la semaine dernière, il y a quelques jours. Au lieu-dit La Coquillonnerie - corrigée par un facétieux qui réguilèrement masque la queue du Q - si j'ose.<br /> <br /> <br /> Photo faite à Farges-Allichamps, centre de la France.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et à nous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme dans beaucoup d'endroit dans la campagne française ........on le pompe beaucoup trop !<br /> Salut<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, le Cher, selon les endroits, est bien bas. Comme le moral de beaucoup de nos compatriotes qui ne prennent pas l'apéro au Fouquet's.<br /> <br /> <br /> Et les Shadocks pompaient. ici ce sont les céréaliers, grands amis de la nature.<br /> <br /> <br /> Bien à toi pépé. Tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais me donner des coups de cane.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est le vrai centre, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y en a trois (je crois) tous situés dans le Cher, qui tiennent compte de l'évolution des frontières - avec ou sans l'Alsace-Lorraine, etc. (cet etc. me permet de dégager paresseusement en<br /> touche mais avec gogol on doit trouver)<br /> <br /> <br /> Ici, à Farges-Allichamps c'est celui de la première h'eure.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Je revois mes copies. J'ai cela kèkepar<br /> <br /> <br /> <br />