Le programme de Minou : miam-miam. Ensuite ron-ron et dodo.

Publié le par Petitalan

005.JPG

 

et avec des couverts, svp !

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alain,<br /> Là !ça marche !! y comprends rien !<br /> BHL : NUL ! Minc : Nul !<br /> Onfray : Bon !<br /> bon week-end<br /> Patrick
Répondre
L
Alain<br /> Mince une nouvelle fois tes réponses ne me remontent pas !<br /> Peut-être est-ce du du fait que j'ai délaissé mon blog ( une punition d'over-blog ! MDR ! )<br /> Les pokes..j'ai eu du mal à comprendre..C'est pour attirer ton attention sur ce que tu publies.<br /> Bonne nuit<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> Alain Mince ? Je crois lire Minc. Je n'en suis pas fan, pas plus que de BHL. Je ne peux rien et c'est vraiment dommage que tu échappes à mes ... saillies - comme dirait l'étalon. Accroche-toi ou<br /> mets tes lunettes ?<br /> <br /> <br />
O
Un chat bien élevé et qui continue à apprécier les bonnes choses comme dit dans le titre ^^<br /> (la grosse pause blog est finie, retour sur la toile ;))
Répondre
P
<br /> Bad newsletter, ce chat - ici, parisien à la campagne - vit actuellement ses derniers jours, 14 ans. Noir, né dans le 93, abandonné, il était mal barré. Mais ça s'est arrangé. Bien à toi. Ulysse<br /> est son nom, prêt lui aussi pour un long voyage.<br /> <br /> <br />
A
Je suis certains que son programme, il l'appliquera. Pas comme certains politiques... Mais ne soyons pas mauvaise langue !<br /> Amitiés de nous deux
Répondre
P
<br /> Qui a les dents les plus longues ? À suivre...<br /> <br /> <br />
T
a-t-il choisi son menu ?
Répondre
P
<br /> <br /> De mémoire et de visu, des restes de travers de porc. Arrivé à iceux (et à bon port), il n'y toucha pas. Trop gros et pas chapardeur, curieux. Comme bien des comportements, chez les hommes<br /> d'ailleurs itou les minous.<br /> <br /> <br /> Je sais : on ne met pas de virgule devant "et".<br /> <br /> <br /> Have a good day.<br /> <br /> <br /> <br />