Le nid de guêpes. Pas si folles.

Publié le par Petitalan

100717 018 (10)

 

100717 018 (11)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Magnifiques photos Alain !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles étaient si belles (dans leur genre) qu'il était interdit de rater la photo.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et merci pour le com-pliment.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sales bêtes, elles attaquent mes mirabelles sans défenses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Apprends leur donc à se défendre. Le secret : ne pas mûrir (comme les dames)<br /> <br /> <br /> Bienà toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est en photo que je les préfère !<br /> Amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j' ajoute, une bien jolie photo !<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je partage. Elles ont été très coopératives. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis de ceux qui ne tuent jamais une guêpe, me disant qu' elles participent à la pollénisation, bien qu' aussi carnivores.<br /> et leur nid est un chef d' oeuvre digne de la loge !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne les trouve pas spécialement sympathiques mais je leur fiche la paix et elles aussi. De là à aller leur rendre visite...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />