Le missile.

Publié le par Petitalan

 

121006--3-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alain,<br /> Hé bé ! le moyen-orient à ton objetctif..Il n'y a qu'une longue fuméé et des morts à portée de ton objectif..je ne crains que ces différents conflits ne prennent de plus en plus d'ampleur...que<br /> faire ? qu'y faire ?<br /> Bien à toi.bon samedi<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> Foert heureusement ici, dans ce cas, c'était une bien pacifique traînée d'avion.<br /> <br /> <br /> Là-bas c'est un problème qui lui aussi traîne et on ne voit guère de solution tant le contentieux est lourd. Et avec l'Iran en arrière-plan...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as quand même de bons yeux pour dire le missile et non pas "la" missile...
Répondre
P
<br /> Il, l'avion, avait ses vapeurs, pas moi.<br /> <br /> <br />
L
où va t-il retomber ? en Chine ?
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est qu'une trace d'avion au soleil couchant. Tombera pas. Sortez des abris, Cafards pleutres.<br /> <br /> <br /> <br />
O
... ou la missile (on ne voit pas très bien !)
Répondre
P
<br /> <br /> La trace d'un avion au soleil déclinant. <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'entre à l'hôpital tout à l'heure, absent pour je ne sais combien de temps, donc je ne passerai pas sur ton blog pendant ce temps, désolé !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Jj
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai lu sur Face de bouc. Remets-toi, prends patience et garde cgros moral. On t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />