Le Major vous salue bien.

Publié le par Petitalan

100815-001--23--Kwai.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il est bien évident, p'tit père Lachaise, que sur ce blog, il n'y a que toi et moi. J'dirai rien, promis ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> Ri ! Ri ! Ri ! Ri ! Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Je suis explosée de rire, là !<br /> <br /> Pfffffffffffffffffffffffffwaaaaaaaaarffffffff Ah ! Ah ! Ah ! Ahahahahahahahahahahahahahahaha !!!! :-) :-) :-)<br /> <br /> Fille Stonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-on savoir pourquoi que tu ris si tôt ?<br /> <br /> <br /> Mon grand-père qui a fait Verdun était artilleur. Gaffe aux explosions et aux tirs amis.<br /> <br /> <br /> Père Manant.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon, ça va, tout est rentré dans l'ordre ! Il marche bien le lien ? Tu t'en es assuré ? Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Ha ! Ha ! Ha ! Hahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!! Mais qu'elle est fatigante<br /> celle-là ! Mais qu'elle est fatigante !<br /> <br /> Fille Ente de Fille Stule !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr ! Evidemment... Tu as dû le faire de ton côté. Avoue !<br /> <br /> <br /> Ne change rien, on t'aime ainsi - mais n'exagère pas Pschitt.<br /> <br /> <br /> Aucune nouvelle de Shamii... Mon petit-fils m'assure être super fort après avoir écrit allumette avec un seul L. Le dernier est tout blond, comme sa mère, d'Outre-Rhin. Cela reste entre nous.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Père Dri.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle a l'air dubitative, la dame !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourtant elle semblait avoir connu les horreurs de la guerre...<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Ils ne se marièrent pas et donc d'enfants n'eurent pas. Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Allez, viens faire un p'tit tour à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y fus, c'est pas joli-joli pour qui fit battre tant et tant de coeurs - et le reste.<br /> <br /> <br /> On t'aime Caen même. Père Tinan.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hey, p'tit père Du, tu ne m'as pas inscrite en lien sur ce blog. Ben alors !!!<br /> <br /> http://soisbelleetsoistoi.com<br /> <br /> Et puis tu n'as pas configuré la mise en page spéciale de tes commentaires. On ne peut pas mettre de smileys qui rigolent ou qui rougissent. Ben alors !!!<br /> <br /> Je te salue p'tit père Mission.<br /> <br /> Fille Talgique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu étais z'inscrite mais je n'avais pas mis à jour ce blog où tu ne t'égarais jamais, lorsque tu es devenue WWW. C'est fait, paix.<br /> <br /> <br /> Pas b'soin de smileys. Un com vaut mieux qu'un dessin.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Pétulante. Père Nicieu.<br /> <br /> <br /> <br />