Le bonheur, tout simplement.

Publié le par Petitalan

120615 100 le bonheur (1)

 

120618 001 (50)

 

120615 100 le bonheur (2)

 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le bonheur ne se définit pas , ne se décrit pas.....un moment ou tout se détend ou le rêve rejoint parfois la réalité .....<br /> Salut Amitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> Le bonheur est discret. On ne le découvre souvent qu'une fois qu'il s'est éloigné. Bonne fin de semaine. je sors du chiropracteur. Suis en Dordogne depuis hier.<br /> <br /> <br />
O
Alerte au paparazzi!! ^^<br /> Tu as raison, le bonheur ça peut être, des amis, une térrasse et un apéro bien frais ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Pourquoi vivre caché ? Nul ne se dissimule, alors... et je me garde toujours des clichés indiscrets. J'essaye au mieux, enfin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je préfère la terrasse... à l'ombre :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement ceux que j'ai surpris sur la terrasse en tout début d'après-midi étaient sous les feux du Grand Projecteur. Au menu, grillades ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alain,<br /> Je commente pour ne pas faire de commentaires..<br /> Le bonheur !ta photo ! un clic !<br /> Et oui ! Bonne nuit<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> Les grandes passiosn sont muettes, tu n'as rien d'original.<br /> <br /> <br /> Va falloir trouver autre chose. Courage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le bonheur? Tu parles! Tout ça parce que ton objectif ne saisit pas les guêpes qui pourrissent la vie, la fumée du BBQ des voisins, ou la sono du Jacky tuning local... Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Tout dépend n'est-ce pas de la conception que l'on a du bonheur. Evidemment l'odeur de sardines grillées nous éloigne considérablement du n° 5 de Channel cher à la divine Marilyn qui occupa<br /> agréablement une bonne partie de ma jeunesse, quant aux guêpes, ne penser qu'à leur taille, essentiel. Le tout sur un petit air de musette et de rosé.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />