Le bel indifférent.

Publié le par Petitalan

110-831-O-001--12-.JPG

 

Pas d'épate, sur ses deux pattes. Pas anar le canard !

Il dort.

Tant pis pour la cane.

 

Cocteau, coq tôt, canard, cane tard (?)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je la reconnais : c'est la cane Ular, la copine de la cane Harry !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Erreur mon Oncle, c'es la cane Ibal de golf. 18 trous. Un parcours, éprouvant.<br /> Bien à toi.  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent !!! La photo et les mots en parfaite adéquation ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je m'y essaye pour avoir un blog réactif. Me faire des interlocuteurs fidèles dont je connais au fil du temps les "personnalités".<br /> <br /> <br /> On peut faire cela même avec un canard. Et je n'ajouterai rien quant aux légionnaires à la sulfureuse réputation, ce n'est pas mon genre.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Attends qu'il voie une cane faire un french cancan sans canne ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il avait dû voir un navet au ciné. Ce qui ne l'incitera pas à se rendre à Cannes l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sûre qu'il pionce pendant que madame cane fait les courses...quoi j 'ai confondu avec les humains ?<br /> bien à nous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, elle repassait. Et lui allait faire du vélo sous peu ou allumer la télé ou ouvrir une bière. Clichés !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et noux. CDI ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il fait semblant de dormir, il pose !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, il dormait vraiment et pourtant tout autour ça s'agitait, oiseaux et bambins "nourrisseurs". La nuit avait peut-être été courte. Va savoir...<br /> <br /> <br /> Nien à toi et bonne journée. Il va faire encore chaud.<br /> <br /> <br /> <br />