Le baiser.

Publié le par Petitalan

 

130416-020--2-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"Les amoureuses qui s'bécotent sur les bancs publics" il suffit juste de féminiser la chanson de Brassens; je suis sûr qu'il n'y aurait vu aucun problème. D'ailleurs "qui aime bien chante bien"
Répondre
P
Contrairement aux apparences, souvent trompeuses, la preuve, il s'agit bien d'un homme (celui qui a le "toupet" et d'une madame, qui n'en manque pas.
L
Salut Alain..je visite , je maraude...surtout je ne veux pas les déranger...quoique ce moment là , on veut le partager...une sorte d'exhibition revendiquée..allez ! je continue ma visite...toutes mes salutations d'un doigt ( pas d'honneur )..amitiés <br /> PATRICK
Répondre
P
Comme eux, prends ton temps et du bon temps.<br /> Rien ne les dérangeait. Ah ! L'amour est aveugle et sourd.<br /> Porte-toi bien.
B
....nous nous n'osons plus en public .....seulement en public . Mais avec l'âge les baisers sont plus....moins longs par manque de souffle :-)<br /> Bonne semaine <br /> jean
Répondre
P
C'est une pratique (?) en public qui s'est perdue. Dans les années du dernier demi-siècle on voyait souvent des amoureux s'embrasser dans la rue. Autres temps. On peut dire qu'on embrassait plus qu'on ne baisait. Les tendances se seraient inversées ?<br /> C'est la crise.
T
une façon de se dire bon voyage...mateur, va!!
Répondre
P
Doisneau l'a fait en faisant poser et personne ne l'a traité de majeur. Ronis aussi a donné dans la photo de rue. Idem.<br /> Je n'ai pas publié la photo où l'homme en face les observait. Na !<br /> J'observe, c'est tout. Bon dimanche.<br /> Et j'en ferai encore. Re na.
T
En principe, pour ces deux là, le monde extérieur n' existe pas !<br /> du moins pour l' instant, mais patience, ça viendra !<br /> bien à toi, toujours sans pluie
Répondre
P
Il serait bien dommage de ne pas passer par cet état. Chacun le connaît ou l'a connu.<br /> L'amour se transforme au fil du temps mais reste de l'amour. Enfin, cela devrait être ainsi.<br /> Ne sois pas si pessimiste.<br /> Soleil aujourd'hui ?