La tentation. L'histoire se répète.

Publié le par Petitalan

Au fruit défendu, ma fille point ne toucheras, vois l'interdiction de mon doigt.

 

100815 001 (27) jeune fille, n'y touchez pas

 

 Anges du ciel, faites résonner vos aigrelettes musettes, à la tentation cèderai-je ?

  

100815 001 (28) jeune fille, n'y touchez pas

 

... fruit défendu turlututu ! Je m'en mets plein le cornet.

Na !

 

100815 001 (29) jeune fille, n'y touchez pas

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ELLE T EN DONNERA PAS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,REVES PAS<br /> ELLE FAIT TROP ,,,,,, BONNE CHAIR<br /> <br /> bien a toi ,,,sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Me reste alors la chanson pour me consoler. Mais quand même, quelle égoïste !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bien à toI.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca y est, c'est fait, tu es en bonne place ! Tu es juste en-dessous de toi et au-dessus de Gabian l'humoriste. Ca te va ?<br /> <br /> Et puis c'est mieux que tu sois revenu sur OB, au moins, on est toujours au courant des réponses que nous faisons après avoir reçu des commentaires.<br /> <br /> Bye Bye p'tit père Sistant !<br /> <br /> Fille Ldefer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fille de l'Air, merci.<br /> <br /> <br /> Père Iscop.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais où est donc le serpent?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans ta tête ou dans un élément vestimentaire que je n'ose citer car je suis prude et honnête.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs regarde bien la première photo, on voit le doigt qui s'agite...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je sens que si je ne puis participer, je vais finir devant le mur des lamentations<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mineure sans doute. Privé de dessert mon cher. N'y pense pas un seul instant et cours te réfugier dans la prière.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et continue à rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le filles ont toujours un air particulier quand.......elle sucent....une glace ! ha ha ha ha<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! ben ça alors, je tombe de haut et des nues. Pas un instant je n'avais pensé à ce que je crois que tu penses.<br /> <br /> <br /> Je vais prier longuement pour toi. Pour te sauver. Bien à toi. Trois pater stp.<br /> <br /> <br /> <br />